

A t'elle voulue se venger de sa maîtresse qui c'est absentée une semaine? Pourtant Nath avait écourtée ses vacances exprès pour renouer ( c'est ses termes)la complicité avec sa poilue.
A t'elle eu peur?
Non seulement elle c'est fait éliminée quatre fois et là ce sont des choses qui arrivent



Voici le récit d'Anna la maman de Nath :
Baïka sera-t-elle à mon écoute? Arriverai-je à garder son attention ? Voilà les questions que se posait Nathanaëlle à l'aube de ce 14 juillet. Eh oui, elle venait de passer 10 jours en vacances et était rentrée la veille. Elle essaya de renouer le contact avec Baïka en jouant beaucoup à la balle, en la promenant..., mais avec Baï on ne sait jamais !
1er parcours l'Open:
Cela commence fort: un refus au 2ème obstacle , eh oui le pneu n'est pas son obstacle favori, le tunnel par contre était très attirant, heureusement c'était ce qu'il fallait franchir, mais par l'autre entrée... donc élimination. Le juge les laisse continuer. Quatre obstacles plus loin elle pose un beau petit cadeau empoisonné, (pourtant Nath l'avait longtemps détendue) et donc sortie immédiate du terrain. Bon, il y aura 3 autres parcours. Baïka pourra se rattraper.
2ème parcours le 1er degré :
Tout commença bien, Baïka n'avait pas le temps de réfléchir... mais voilà la petite pause en 7ème obstacle, la table... à la descente elle alla voir ce qui se passait autour du grand chêne où se trouvait le juge... bon, ce n'est que quelques secondes de perdues, il y a encore de l'espoir, 8ème obstacle, le slalom. L'entrée du slalom fut difficile à négocier, puis tout se déroula bien, sauf pour la dernière porte, mais Nathanaëlle n'a rien remarqué et voilà l'élimination, de la faute de Nath cette fois-ci.
3ème parcours: le GPF :
L'entrée fut de l'autre côté du terrain, saut, saut, puis toit. Celui-ci était juste à côté des haut-parleurs. Une petite pose au sommet... tiens mais cela à l'air intéressant par là..., elle descend en marquant la zone... mais... quitte le terrain par un côté non clôturé et file sur la route... Nath à ses trousses. Une première voiture fait un écart et l'évite, la suivante freine et s'arrête... les roues à seulement quelques centimètres de Baïka!
Baïka aussi s'est fait peur et revient vite vers Nath. Un "remontant fruité" pour Nath et un peu d'eau pour Baï, généreusement offert par le club leur permit de retrouver leurs esprits. Aura-t-elle apprit sa leçon ? Nath osera-t-elle faire le jumping sur ce même terrain, mal clôturé ?
4ème parcours: le jumping:
Une stratégie fut mise en place. Avec Emma et Abi (les 2 soeurs) nous nous mettons aux endroits critiques pour bloquer le chemin au cas où.... Tout se passa bien pendant les 10 premiers sauts... puis Baïka se rappela qu'elle n'avait pas pu voir ce qu'elle voulait un peu plus tôt. Elle se dirigea vers ce côté tant redouté, mais une spectatrice était elle aussi aux aguets et elle fit de grands gestes , et après un temps interminable Baïka retourna à son parcours... ouf, on l'a échappé belle, mais c'est encore une fois l'élimination !
La remise des prix:
Lors de la remise des prix le juge félicita Nathanaëlle pour sa persévérance avec sa chienne, et les beaux petits trophé, stylo, sac de croquettes et les abricots furent une récompense bien méritée pour Nath.
Allez Nath, courage pour le prochain concours en septembre...."

Note perso! Bravo Nath, tu ne te laisses pas démoraliser, et ne t'inquiète pas tu vas y arriver.
