Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Emulation Canine Chambérienne
  • : Vivre au quotidien le club de l'Emulation Canine Chambérienne et découvrir ses disciplines : Education, Ecole du chiot, Pistage, Obéissance, Agility.
  • Contact

Profil

  • Marie-Claude
  • La vie de l'Emulation Canine Chambérienne au quotidien !
  • La vie de l'Emulation Canine Chambérienne au quotidien !

Horaires des cours

  Ecole du chiot

14h30 à 15h30. 

 

Pour les Niveaux 1 et 2

13h30 à 14h30. 

 

  Pour le Niveau 3

14h30 à 15h30. 

 

Obéissance

Le Samedi matin 


Agility

samedi à 15h30

et lundi à 14h  

 

 

 

Rechercher

Nous trouver !

 

 

Notre club canin se situe"Chemin Bonino lieu dit Le Feyet à Chambéry

route de la SPA

(2 kms en amont)".

 

    Coordonnées GPS :N°45°35.630

                                 E  5° 55 482 

 

 

    Nous prenons les chiots dés 3 mois.


Club canin Chambery

Contactez-nous !

Pour contacter le club canin de Chambéry, cliquer sur le chien !

 

 

dog2
N'hésitez pas à nous envoyer des photos,
des messages sur vos différentes activités canines :
concours, expo etc...

Vous avez une suggestion pour rendre le blog plus convivial ?

Faites nous le savoir!


17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 16:31
Quand Bison Futé annonce noir, mes maitres voient rouge !

Comme l'an dernier (et sûrement avant mais j'étais pas né !), mes maîtres ont décidé de quitter la Savoie pour passer quelques jours dans le Finistère....Là, où on me surnomme "Touffe au vent" mais je ne comprends pas trop pourquoi!!!

Enfin, on charge la voiture : ma maîtresse fait des tas, mon maître s'énerve devant tout ce bazar..... je m'amuse à fourrer ma truffe et à sortir les choses des valises, tout le monde crie, on s'amuse bien, c'est le début des vacances !

Au bout de 3 heures, tout rentre dans le coffre, on bourre bien et Zou on part !

Aprés quelques kms, je m'endors car j'ai bien l'impression que le voyage va un peu durer..... La Bretagne c'est la première route à gauche après le Club Canin mais juste un peu plus loin !

Arrivé à Nantes, il y a beaucoup de monde sur la route....les départs, les retours...... les caravanes, les voitures, les campings-cars..... Et puis, évidement, il pleut (mais ça aussi c'est la Bretagne...)....

C'est là que les soucis ont commencé....la voiture s'est mise à faire un drole de bruit....... Il a fallu s'arréter en urgence sur la bande du même nom....

Moi j'ai levé la truffe : "On est arrivé ?"

Ben, ça rigolait pas dans la voiture ! La maître a soulevé le capot et a sorti un truc pas normal du moteur, un genre de tuyau tout déchiré !

Bon, ensuite, j'ai pas tout compris..... Ma maîtresse n'a pas arrêté de tambouriner sur son truc à touche qui  bip bip, il a fallu rester "assis-pas bouger" le long de l'autoroute.... puis je suis monté dans un drôle d'engin qui a remorqué la voiture......On a tout sorti les affaires qu'on avait si bien bourré dans le coffre....... Attendre pendant longtemps dans un garage....
Heureusement mes maîtres et moi, on s'est souvenu des cours de l'ECC..... Assis-couché, pas bougé-au pied... tout y est passé ! Je me suis tenu à carreau car les maîtres y rigolaient pas !

Et puis enfin, un Mr est venu nous chercher avec sa grosse voiture.... il a un peu ronchonné quand il m'a vu...... On a tout remis les affaires dans sa voiture, puis on m'a fait rentrer dans le coffre avec un chausse pied !  

Bon heureusement, Nantes c'est pas loin d'où on allait !

En tout cas, ce fut un drole de voyage.......

Demain on prend le bateau, ben j'espère que le capitaine va vérifier ses courroies avant de partir !

Allez, salut les copains et bonnes vacances à vous ! Je vous truffe la truffe !

A bientôt à L'ECC !!!

Kenavo !!

Csali









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh bé ... on croyait que les vacances c'était cool!... Bon profite bien de l'air du Finistère et reviens en pleine forme car je crois que notre maitresse avec Laurie nous réservent des entrainements d'agility euh... tu verras bien! Grosses léchouilles et Bisous de notre maitresse aux deux pattes!
Répondre

Vacances du club

Le 26 juillet après les cours, le club sera fermé pour les vacances estivales.

Profitez-en pour vous relaxer

ete.gif


vous ressourcer

chiens-gifs-animes-2735938.gif


et vous amuser avec vos quatre'pattes !

155


 

On se retrouve le Samedi  6 septembre pour la rentrée, en pleine forme !

2385.gif

 

 

Et n'oubliez pas de passer faire un tour sur le blog de temps en temps : bien entendu il restera ouvert pendant l'été ! chiens-gifs-animes-6619.gif